FAQ – Questions Fréquemment Posées

Retrouvez sur cette page toutes les réponses aux questions régulièrement posées.

Questions/Réponses

Si le vacancier abime quelque chose ?

Nous prenons systématiquement l’assurance villégiature qui couvre les dégâts, elle fonctionne comme une assurance multirisques habitation.

Si le vacancier casse un objet ou matériel ?

Il est prévu pour le séjour, une caution suffisante.

Si le vacancier annule son séjour ?

Nous proposons des assurances en cas d’annulation, sinon le séjour reste payé à moins de 30 jours du séjour.

Quelles sont les dates à retenir pour la location ?

Nous laissons un planning ouvert aux propriétaires qui choisissent les semaines disponibles.

Les animaux sont-ils admis ?

Nous mettons un choix possible, en cas d’admission nous renseignons le type d’animal.

Comment déclarer les revenus d'un logement meublé ?

Nous vous apportons une aide à la déclaration des revenus par un rapport de gérance.

Si le vacancier signale un dysfonctionnement pendant le séjour ?

Nous intervenons à sa demande, et suivant le niveau d’intervention nous mettons en place les solutions en accord avec le propriétaire.

Recherche

octobre 2021

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

novembre 2021

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
0 Locataires
Taille
Prix
Équipements
Aménagements

Comparer les biens

Comparer